Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Vous n'avez pas trouvé les renseignements que vous cherchiez dans la Foire Aux Questions ou ailleurs sur le portail? Nous vous invitons à communiquer avec nous de la manière qui vous convient le mieux.

Si vous êtes un participant actif et que vous avez des questions concernant vos régimes d'assurance veuillez communiquer avec votre conseiller en rémunération.

Notez : Inscription aux applications Web de la rémunération.

Si des problèmes techniques vous empêchent de vous inscrire aux AWR ou à maCLÉ, veuillez communiquer avec le centre de soutien technique de votre ministère.

 Par téléphone

Sans frais : 1-800-561-7930

Du lundi au vendredi
De 8 h à 16 h (votre heure locale)

À l'extérieur du Canada et des États-Unis : 506-533-5800
(appels à frais virés acceptés)

Du lundi au vendredi
De 8 h à 17 h (heure de l'Atlantique)

Appareil téléscripteur (ATS) : 506-533-5990
(appels à frais virés acceptés)

Du lundi au vendredi
De 8 h à 17 h (heure de l'Atlantique)

Exception des Jours fériés

 Quel a été notre rendement ce mois-ci?

 Par télécopieur

418-566-6298

Nota : Toujours fournir votre numéro de pension ou votre Code d'identification de dossier personnel (CIDP) lorsque vous nous envoyez des renseignements par télécopieur.

 En ligne ou par courriel

Courriel : centredespensions.pensioncentre@tpsgc-pwgsc.gc.ca

Demande de renseignements

 Par écrit

Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
Centre des pensions du gouvernement du Canada – Service du courrier
CP 8000
Matane QC G4W 4T6

Nota : Toujours fournir votre numéro de pension ou votre Code d'identification de dossier personnel (CIDP) lorsque vous nous écrivez.

Normes de services

Rendez nous visite pour en savoir plus sur nos normes de services.

Processus d'acheminement des préoccupations des clients